dimanche 12 octobre 2008

dou di dou


Monsieur D. est reparti dans ses contrées lointaines.
Une nouvelle semaine montre le bout de son nez.
Et mon lit est vide ce soir.

Alors le chat s'incruste, et réchauffe un peu l'atmosphère.






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il existe toujours un moment où l'on demande plus :) . ça fait un bon moment que je te suis, que je te lis avec plaisir, 1 an et demi que j'ai rendez vous devant mon écran pour suivre des instants de vie. et là, ce soir, je me dis "et si j'osais lui donner mon adresse pour qu'on puisse communiquer...", voilà c'est décidé je me lance, parce que j'aime ce que tu arrives à dégager aux travers de tes mots et de tes photos, ce que tu partages, en somme. alors je te la donne, si l'envie te prends : lena0189@hotmail.fr
bien à toi.

Anonyme a dit…

Que je suis ravie de suivre à nouveau les aventures de mademoiselle Morgane. Je t'ai découverte sur Artic' et je te suis depuis un de tes anciens skyblog.

Tu fait de jolies photos, comme avant :)

Je t'embrasse :)