dimanche 12 octobre 2008

Par un dimanche automnale...


Jeune, sensible et passionnée, je m'appelle Morgane.
Amoureuse, pleine d'espoir et invincible... Il s'appelle David. 

J'aurai beau tenter de parler d'autre chose, je crois qu'il fera sans cesse irruption dans ces quelques bribes de mon quotidien. A l'image de ma vie, j'imagine. 
Et aussi parce qu'il a le goût, l'odeur et la couleur de l'amour, David. C'est comme ça, j'aurai du mal à l'expliquer, ou cela prendrait un temps fou. Mmh, ça s'explique pas, non. Ca se vit. 

Soit. C'était juste pour vous prévenir qu'ici c'est chez moi. Mais c'est aussi chez lui, un peu.

Bonne lecture.  

 



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma chère et tendre, une bien belle nouvelle adresse ou je prendrais plaisir a venir te lire (alors, n'hésite pas a écrire !), cela m'aidera a tenir, a attendre ces week end et ces mercredi, nos moments... Tu me manque, je t'aime.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Voilà, j'aime beaucoup ton univers, et j'aimerai savoir quel appareil photo tu utilise, car je trouve tes photos magnifiques. (Et si tu les retouches, etc..)
Voilà, bonne continuation Moka, et continue à nous faire sourire ainsi!

Moka a dit…

Merci m. :)
J'utilise un Canon EOS 400d, et je désature un peu les couleurs en général. C'est à peu près tout.
Biz
Moka.

Anonyme a dit…

Pour moi çà sera bonjour,
je ne vais pas retourner me recoucher alors que le soleil tape à la fenêtre !

Je te suis en tout cas dans ton nouveau p'tit chez toi.
=)

Rosalie a dit…

encore des Articles :)

Anonyme a dit…

Faut croire que mon commentaire n'a pas marché..
c'est pas qu'il était important, je disais juste que j'étais ravie de pouvoir suivre une fois de plus les aventures de la jolie moka ! ;D

Anonyme a dit…

Je ne suis pas ici par hasard, je visite tes nouveaux blogs au fur et à mesure.
Je regarde tes jolies photos et lis tes textes.
C'est plutôt agréable.

Anonyme a dit…

Je te suis ici aussi... où les couleurs te correspondent, où le talent ta suivi, l'amour aussi... et c'est ce qui donne à tes photos l'unique... la touche s'Moka :)

je suis là encore, moins qu'avant, mais toujours aussi attentive, admiratrice, l'air béat... face à tes créations... :)

Je t'embrasse fort, te souhaite le meilleur ;)
Lucie.